Logiciel Funéraire de Gestion pour Pompes funèbres
A la recherche d’un logiciel Funéraire?
Voici 9 Bonnes Raisons de choisir Twist Funéraire
Raison 1
Twist funéraire est développé et hébergé en France
Twist Funéraire est entièrement développé en interne, nous ne faisons pas appel à des modules extérieurs qui pourraient nuire à l’intégrité du logiciel.
Raison 2
Twist funéraire est sans engagement
Vous pouvez rompre à tout moment votre engagement, sans pénalités, sans contrepartie
Raison 3
Twist Funéraire
Prise en main, facile et ludique
Notre maître mot est « Simplifier l’utilisation »
Conformité fiscale
Notre logiciel est certifié conforme aux exigences de l’administration fiscale.
Contactez Nous !
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 09.00 à 12.00 et de 14.00 à 18.00. Sur Rendez-vous le samedi matin de 09.00 à 12.00
Mail: contact@twistfuneraire.com
Tél: 0805 690 081
Programmez votre démonstration !
Suite à votre démonstration, nous vous ouvrirons votre essai Gratuit de 8 Jours
Raison 4
Développer durablement votre entreprise de Pompes Funèbres
Tableau de bord avec gestion centralisée des taches
Devis, Commandes, Factures réglementaires
Conforme à la réglementation Funéraire Française.
Créez des devis, des commandes, des bons de livraison ou bien des factures réglementaires ou pas et envoyez-les par mail, au format PDF en 1 clic.
Ajoutez un lien de paiement en ligne de vos factures dans vos mails.
Retrouvez tous vos documents dans le suivi client pour une meilleure productivité.
Organisation des Agendas
Optimisez votre productivité
Meilleure organisation
Sans effort gagnez du temps
Automatisation du déroulement des cérémonies
Couplage des agendas des autres agences, afin d’éviter des chevauchements dans l’organisation de convois.
Créez un ou plusieurs agendas, notez vos rendez-vous.
Visualisez la météo pour vous organiser en conséquence.
Gérez vos tâches, liées ou non à vos clients et ajoutez des notifications de rappel.
Twist Funéraire sur mobile
Retrouvez toutes les fonctionnalités de Twist Funéraire sur votre smartphone, avec la possibilité d’ajouter des photos des documents directement dans le dossier défunt.
Edition automatique des documents administratifs
Documents pré-enregistrés fournis avec le logiciel. Possibilité de rajouter vos propres documents texte ou PDF.
Créez vos documents dans les règles et sans soucis
Marketing par mail et SMS
Fidélisez vos clients
Informez les par une newsletter
Communiquez avec vos clients : envoyez une newsletter ou un SMS personnalisé.
Envoyez jusqu’à 1000 newsletters et 100 SMS par mois (non reportés sur le mois suivant).
Analysez les retours
Organisation des obsèques
-
Planification des convois
-
Automatisation des éditions des documents
-
Édition de devis réglementaires
Statistiques détaillées
Analyse des ventes par facture, par article etc…
Gestion des Débours
Débours et autres prestations entièrement personnalisables.
Résumé en image
Optimisez votre façon de travailler !
Utilisation massive de Mail et de SMS
Envoyez en un clic tous les documents produit par e-mail.
Retrouvez la traçabilité de vos envois de mails ou de SMS dans le suivi de la fiche contact.
Vous pourrez préparer à l’avance vos e-mails ou vos SMS types afin d’automatiser votre travail
Retrouvez une nouvelle créativité et une nouvelle modernité pour votre entreprise…
Automatisation des Taches
Gérer votre relation client sans y perdre du temps ?
Confirmez vos rendez-vous liés à votre agenda, envoyez un message de bienvenue à chaque création de client ou une offre pour son anniversaire.
Libérez votre esprit, établissez des actions automatiques et ne vous en occupez plus, elles s’enverront automatiquement !
Vous pouvez automatiser
- l’envoi de relance de facturation
- l’envoi de confirmation de Rendez vous
- Faire du marketing auprès de vos clients
Gestion du Quotidien amélioré
Gagnez du temps au quotidien
Vous pouvez envoyer à vos clients
- le code de la chambre funéraire
- le déroulement des obsèques
-
différentes informations que vous jugerez opportunes
Vous pouvez envoyer à vos collaborateurs
- les fiches de travaux pour les monuments, gravures, préparation de cercueil et autres…
-
demandez à vos vacataires, porteurs, leurs disponibilités pour les différents services etc…
Raison 5
Site internet e-commerce inclus avec Avis de décès automatisés
Site Vitrine personnalisée
Exposez votre entreprise et gagnez en notoriété
Séduisez de nouveaux clients et vendez en ligne vos propres articles.
Faîtes-vous connaître grâce à un site responsive (visible sur ordinateurs, tablettes et téléphones).
Créez votre site de e-commerce, vitrine ou catalogue d’après nos nombreux modèles ou selon votre inspiration :
Créez vos pages avec notre éditeur intuitif, intégrez votre catalogue produits.
Créez un espace clients sécurisé le tout sans aucune connaissance en informatique !
Évaluez l’impact de votre site grâce aux statistiques de visite détaillées…
Récupérez les coordonnées de vos prospects depuis le formulaire de contact.
L’hébergement est inclus et les mises à jour sont illimitées. Il ne vous reste qu’à acheter votre nom de domaine (.com, .fr, …).
Publication des Avis de Décès
Automatisation des Avis de décès. Saisie des condoléances
Site e-commerce
Créez votre site de e-commerce, vitrine ou catalogue d’après nos nombreux modèles ou selon votre inspiration :
Vendez vos articles de vos magasins ou pas. Encaissez directement sur votre compte bancaire grâce au paiement sécurisé en ligne par CB pré-installé.
Statistiques Détaillées du Site
Évaluez l’impact de votre site grâce aux statistiques de visite détaillées…
Formulaire de prise de contact
Récupérez les coordonnées de vos prospects depuis le formulaire de contact, en 1 clic créez une fiche client.
Formulaire de prise de Rendez vous et de demande de Devis.
Très bon référencement naturel
Nos nombreuses années d’expériences et surtout une architecture du site étudié, nous permettent d’obtenir un référencement excellent.
Vous avez également la possibilité de pratiquer un référencement payant.
Raison 6
Avec Twist Funéraire vous gérez également
Fichier Clients
Gérez votre fichier clients :
Ajoutez tous vos contacts et classez-les par groupes pour vos campagnes marketing.
Retrouvez tout l’historique de vos échanges d’un seul coup d’œil :
Ajoutez des commentaires, les comptes rendus de vos appels, créez des tâches avec rappel, envoyez des SMS et recevez la réponse directement dans l’espace client.
Retrouvez aussi les devis, factures, campagnes marketing affectés à chaque client
Contrats Obsèques
Suivi des contrats obsèques
Intégration automatique lors du décès
Chambre funéraire
Registre d’activité
Planning d’occupation
Marbrerie
Gestion des concessions (emplacements cimetière + photo, ayants droits, concessionnaires)
Fiches travaux
Caisse Magasin
(conforme aux exigences de la loi anti-fraude à la T.V.A.)
- utilisez la caisse certifiée et automatisez votre gestion de stocks (impossibilité de vendre un article, si il n’est plus disponible, dans le cas ou celui ci serait déjà vendu sur le site marchand)
- Lecteur scannette code barre
- impression ticket de caisse ou envoi par e-mail
- impression traditionnelle de facture
- Historique et fond de caisse
Gestion des Articles et Services
Gèrez votre catalogue de produits et de services
Créez votre catalogue produit et intégrez-le sur votre site Internet en 3 clics!
Utilisez-le dans vos devis, commandes BL et factures.
Personnalisez vos champs : gestion des familles, des marques, des codes-barres, des tarifs et des photos…
Édition étiquettes code-barres
Classement des articles
Réception de marchandises Gestion des fournisseurs
Réapprovisionnement pré commande fournisseur
Gestion des stocks et Inventaire
intégration de documents PDF administratifs
Transfert en comptabilité
Tenue des stocks
Contrôlez vos achats au quotidien
Générez vos inventaires, totaux ou partiels.
Vos commandes fournisseur sont ajoutées en 1 clic
Vos ventes sont décomptées automatiquement.
Créez vos emplacements, consultez les mouvements d’entrée et de sortie, gérez les écarts.
Classement des articles
Gestion des stocks et Inventaire
Raison 7
Utilisateurs illimités
Mutualisez le travail de vos conseillers
Exemple : un conseiller au bureau l‘autre sur le terrain grâce à l’utilisation de Twist Funéraire sur smartphone, incorporation des photos de documents (livret de famille, carte identité etc…) ou de concessions directement dans le dossier du défunt
Raison 8
Fonctionnalités premium pour un prix minimum
Automatisation des relances d’impayés.
Automatisation des rappels de rendez vous par SMS ou par e-mail.
Marketing pour les occasions ou évènement, anniversaire etc…
Raison 9
Accompagnement personnalisé
Un responsable vous accompagne pour la prise en main au démarrage, et pour vos questions tout au long de l’utilisation de Twist Funéraire
Nous vous aidons pour :
- la reprise de vos des informations de votre ancien logiciel
- la configuration personnalisée (logo, entête, documents etc.)
- Création et personnalisation de documents à la demande
- Création et personnalisation de votre site internet
- intégration comptable
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votre démonstration!
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Témoignages Utilisateurs Twist Funéraire
Ils nous font confiance et vous disent pourquoi
J’ai pris en main Twist Funéraire avec une grande facilité.
Vraiment c’est un logiciel très agréable et facile d’utilisation.
J’utilise Twist Funéraire depuis plusieurs années, il s’améliore d’année en année
Je le trouve très pratique car utilisable sur téléphone et tablette
Je l’ai recommandé à des confrères qui en sont très contents.
J’utilise Twist Funéraire depuis 2019, et tout ce passe très bien!
il est très intuitif
Je l’ai recommandé à mes confrères
Twist funéraire est un logiciel simple complet et très fonctionnel.
Rien à voir avec les anciens logiciels dont j’ai pu utiliser
Nos offres
Vous êtes convaincus!
Choisissez l’offre adaptée à vos objectifs
"Formule Basic"
Création entreprise- Spécial création d’entreprise de Pompes Funèbres réalisant jusqu’à 48 Dossiers annuel.
" Formule Premium"
- Pour les entreprises de Pompes Funèbres réalisant jusqu’à 95 Dossiers annuel.
- Remise 30% sur les 3 premiers mois
" Formule Entreprise "
- Pour les entreprises de Pompes Funèbres réalisant plus de 100 Dossiers annuel.
8 jours d’essai Gratuit
Pour vous rendre compte avec quelle facilité, vous pouvez utiliser Twist funéraire !
Nous vous offrons la possibilité de l’essayer gratuitement pendant 8 jours.
L’essai sera effectif après votre démonstration.
N’hésitez à prendre rendez vous ci dessous.